Expéditions et Livraisons

Toute commande passée sur le site de Danicci.com avant 12 heures du lundi au vendredi* (hors jours fériés) sera préparée et expédiée le jour même, sous réserve de validation du paiement).

daNicci s’engage à livrer les articles commandés et payés par le Client suivant les modes et les délais de livraison suivants :

Livraison en France métropolitaine, Principautés de Monaco et d’Andorre :

• Colissimo: 48h à compter de l’expédition*, du lundi au samedi (livraison domicile – avec ou sans signature – ou Point Relais et retrait à La Poste)
• Chronopost : 24 h en Chrono Relais

Le Client est tenu de vérifier l’état des articles livrés.
Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé …) devra être impérativement indiquée dans les 3 jours suivant la livraison.
Pour toute livraison dans un Point Relais, le Client devra vérifier le contenu du colis ainsi que l’état des articles au point Relais avant de signer tout bordereau de remise (papier ou électronique). Tout colis ouvert, incomplet, et/ou tout article endommagé ne devra pas être accepté par le Client. Le Client informera daNicci du problème rencontré.
Tous les articles proposés par daNicci sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.

Des frais de port seront facturés pour toute commande passée sur le Site dont le montant total du panier, figurant en bas de la page récapitulative de commande, est inférieur à 59 euros (après déduction de toute remise commerciale éventuelle). Les frais de port seront précisés à l’Utilisateur lors de la validation définitive de sa commande.